Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Space X … pas mal comme résultat sauf le ping mais ça c’est normal …

Scandaleux

Nous vivons en zone non modernisée depuis la nuit des temps -VOO me contacte pour dire qu'on est 'enfin' éligible à internet 400 mbits -On pose 100 x la question "C'est pas une blague vous êtes certain?" oui oui oui oui -On prend rdv pour l 'installation -L'installateur vient pour active

Problème

Bonjour @BAUDOUIN Je ne pense pas que changer l'heure de début aura un impact sur l'heure de fin...  Le système se cale sur l'heure théorique et commence X minutes avant et se termine X minutes après cette heure théorique.  Changer l'une

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement stoppé avant la fin

Bonjour, sur les 15 derniers jours j'ai observé que ma Box Evasion ne parvenait pas à enregistrer une émission complète. Exemple, l'émission du samedi soir sur A2, "Quelle époque" qui dure souvent un peu plus de 2 heures. On n'a pas la fin. Pas de message d'erreur. Pourtant programmé et cinfirmé via

Problème

Bonjour, même chose avec une tablette Galaxy Tab 4 un smartphone Medion P5001. J'ai résolu le problème en allant dans la connexion Wifi et en cochant "Aucun proxy" dans les paramètres avancés. Hélas, au bout de quelque temps, ils se remettent automa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

WIFI se déconnecte sur mon S3 galaxy

Bonjour, depuis que je suis passé de Proximus à VOO, mon Smartphone Samsung Galaxy S3 se déconnecte fréquemment de la wifi à la maison. Plus moyen de se connecter avec ce dernier. Impossible d'obtenir l'adresse IP me dit le Gsm. Et comme par hasard, le lendemain il se reconnecte tout seul. Ou j'ai l

Problème

Liaison télécommande

Bonjour,  Je cherche une méthode pour lier la télécommande de ma box évasion avec la télévision medion 43" smart TV, p14343. J'avais essayé maintes fois selon la procédure décrite dans les documents voo, au deuxième, troisi&e

Question

45

2

0

Bonjour Mister X et Marcs. Merci pour vos réponses et cette activation est sans supplément de prix?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification de la dénomination de l'abonnement One.

Bonjour ! J’ai remarqué que sur ma dernière facture la dénomination de mon abonnement One se nomme maintenant Quatro max  les prix sont identiques. Par contre comme maintenant j’ai un abonnement quatro max je ne devrais pas bénéficier de 12 GB de data? Merci.

Question

Solution acceptée

La 2 française hd: pas de son & rtbf1 hd, son décalé..;

Bonjour, voilà déjà des soucis nouveaux avec la hd ! J'ai acheté une carte tv à 10€ et je constate déjà que la 2e chaine française n'a pas de son alors que la même chaine non hd l'a... Je constate également un décalage du son sur l'image sur la première rtb en hd ce qui n'est pas le cas en non hd.

Question

32

16

0

Solution acceptée

LG 32LE3300

Bonjour je ne parviens vraiment pas à passer au nouveau signal de voo sur cette tv. je suis parvenus sur ma samsung sur ma lenco sur ma medion et ici pas possible dans les étapes interface 5 de lg (qui est mon cas) lorsque je vais sur recherche automatique point 3 malheureusement je n'ai pas l'opt

Question

31

2

0

Bonjour jeremi, Avez-vous pu essayer les propositions de Mister X ? Vous ont-elles aidées ? Tenez-nous informés :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon gsm ne trouve pas mon réseau wi fi

bonjour j'ai un samsung galaxy s6 edge et il ne capte pas mon wi fi , j'ai essayer de redemarrer mon modem mais ça ne marche toujours pas un conseil ?

Question

Bonjour, J'aimerais supprimer le bouquet Classé X , et l'options Canaplay merci d'avance bonne journée

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation du bouquet Family Fun

Bonjour à tous : ) , J'aimerais me désabonner du pack "family fun" , est ce que ça serait possible qu'un ou une personne travaillant chez voo puisse me le retirer ? Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée :)

Question

C'est plutôt que le serveur sortant (SMTP) de X ne fonctionnera que sur le réseau X ... et donc il ne peut utiliser le SMTP de X (voo) sur un réseau Y (pxs) et donc l'inverse est aussi vrai... c'est pour cela que çà fonctionne bien chez lui sur son w

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour vot

Question

Bonjour, oui c'est normal, regardez ici...https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/acces-gratuit-a-betv-11156https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/est-ce-vrai-que-certaines-chaines-betv-sont-gratuites-jusqu-au-2-novembre-11203/index1.html#post101030Bonn

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines be tv offertes ?

Bonjour,voilà que VOO met à ma disposition l'offre BeTV avec 7 chaines en plus dont CINE+., alors que je n'ai rien demandé. Est-ce une promotion? Un cadeau?

Question

@Lionel S Bonjour,   justement, depuis que les chaines sont diffusées en 1440 x 1080i, les problèmes de HD dégradée ou défaut dans l'image via le voocorder, ont disparu !   L'image est de nouveau belle et

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Ah Oui... Di d'ju !  Ces vieux sujets devraient être fermés automatiquement après une période d'inactivité de X mois...

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

chaînes sportives

Bonjour, je suis fan de foot belge mais surtout étranger. Je suis un peu perdu. Pour voir le foot belge je dois prendre voo sport. Pour voir les championnats anglais, allemand, espagnol, italien et français que dois prendre comme pack supplémentaire?

Question

D'accord docsis 3.0 mais VOO a ses propres recommandations aussi même si on reste proche du lien de mister x

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection en soirée

Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de

Problème

Oui le technicolor est en ipv4/ipv6 les dernier jeux de maintenant demandant l'ipv6 pour avoir le nat totalement ouvert. Et au niveau du a7 il est en dhcp intelligent. On a 2 one x + 2 pc gamer. Une one x et le pc en bas qui est en direct sur le T

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ ! 2 evasion x 60 = 120 non ?

 vers la conversation : 

0

0

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

@Burke merci pour les conseils la manipulation est elle identique sur Xbox série x ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello Les tests d’accès vers vos caméras avec l’IP en 85.x ne peuvent être réalisés que de l’extérieur ( 4G ou autre connexion internet ) et pas depuis votre propre réseau Wifi ... Également vous devez spécifier le port à utiliser pour la caméra X da

 vers la conversation : 

0

0

Mon adresse IP change souvent

Bonjour à tous les membres , voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les

Problème

Il est 5 h ... la Croisette s'éveille :)En ce jour d'ouverture du festival de Cannes, cette photo s'imposait (Leica X Vario)

 vers la conversation : 

0

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, découv

Question